AURORE

Aurore Borgo (3).jpg

Aurore s’est formée à l’Académie Internationale de la Danse. Après obtention de son EAT classique ainsi que les unités de valeurs correspondant au diplôme D’état, elle travaille deux ans au sein de la compagnie du « Jeune Ballet Européen ».

Artiste pluridisciplinaire, Aurore touche à tous types d’univers : danse, théâtre, cinéma. 

Elle rejoint la Compagnie « A Part Etre »,  et c'est auprès de ces bellicistes qu'elle entreprend un parcours de combattante . Son "Corps" devient outil politique et révolutionnaire et c'est ici que depuis 2014 elle développe ses compétences et son engagement d'interprète au service du propos. 

Aurore se nourrit, et fait du lien artistique entre l’univers de la compagnie "A part Être" et ses influences plurielles afin de développer son propre Langage Chorégraphique.

Elle modélise par sa formation au côté de Tishou Aminata Kane l'approche "Corps & Graphique" et l'assiste sur le terrain dans le cadre d'ateliers et de formation auprès de publiques dit vulnérables et de leurs encadrants . 

À coté, elle est sollicitée pour divers shows télévisé, spectacles pour enfants, compagnies, et cabarets 

En parallèle, elle se forme à la Haute école de coaching de Paris et suit plusieurs formations chez "Trans-Formation" afin de se perfectionner en PNL, lecture rapide, process communication et Leadership.
Ambassadrice du projet "Terranga... Terre en Gage!", c'est en novembre 2017 lors de son premier voyage en Afrique qu'elle décide de s'investir et de développer un lieu de "Retraite Spirituelle & Artistique Eco-Solidaire".