TISHOU

7144527_cb878a04-6c96-11e7-8e78-34992e3664f5-1_1000x625.jpg

Je suis "sage femme" . Je pratique la maïeutique dans l'art d'accompagner des êtres. Le travail que j'opère consiste à "Révéler" l'autre à lui même dans les domaines de sa vie à travers ses talents, ses compétences, ses envies et son humble humanité ... 
C'est là, à cet endroit précieux, précis que "l'on s'Aime la juste récolte" que chaque "JE" se transforme en un NOUS qui prend vie ici maintenant et bien au delà.
Part cette Humilité commune née alors "LE SECRET DES MIRACLES DU QUOTIDIENS".  

"L'essence et le sens" comme moyen, "Le corps et son Mouvement" comme résultante et point de départ du meilleur avenir. "A part être" est le berceau de l'approche que j'élabore depuis 10 ans maintenant. Elle se prénomme "Corps & Graphique". Elle est l' expertise de mon expérience pluridisciplinaire et ma foi si plurielle. 
Un engagement et une forme Artistique "politico-poétic" me colle à l'Âme et me rappelle mon Amour pour le hip-hop, et ma reconnaissance pour ce que j'en fais dans ma raison de le vivre! Me rappelle aussi mes Compagnons ces bellicistes âmes soeurs ! 

"On nait Amour, On est Amour" et aujourd'hui Je ressemble à Qui je suis depuis toujours! #Punchline#SlamDuCorps#SOLO

L'essenCIEL pour moi est de conjuguer le verbe "AIMER" à tous les temps et à toutes les personnes que la vie m'offre à rencontrer, et m'invite à accompagner ces moments qui passent par de douloureuses contractions, tensions , quelques gros maux des fois qu'il faux panser, et penser pour juste réfléchir sa lumière. Cette Lumière qu'on porte tous en chacun de NOUS à qui on dit ATTENDS!  

Cette Lumière que l'on diffuse au conte goute alors qu'il ne suffit que de trouver l'interrupteur. 
Cette Lumière que l'on confit à des éclairages extérieurs et les projecteurs minutieusement placé ou il fait plaisir et rentable de se positionner en attendant. 

Einstein nous à dit que l'obscurité n'était que l'absence de Lumière, J'ai envie de dire que les plus grandes frustrations sont l'absence de Mouvement. 
EH....VIES.....DANSES.... 

Voici les mots d'Amour partagés ce jour d'une "Sage f'AME en devenir. 
Que la paix soient sur vous en ma langue je vous souhaite.